Un moindre défi pour la rédaction « Lelanceur » qui s’apprête à rencontrer ces six prochains mois des lanceurs d’alerte un peu partout en France, afin de créer ensemble une nouvelle revue consacrée à l’alerte et à l’enquête.
La rentrée du Lelanceur qui reprend le 04 septembre à Brest, se poursuivra sur Paris, le 20 septembre 2018 en présence de membres fondateurs du Collectif MetaMorphosis, Nicolas Forissier, lanceur d’alerte de l’affaire UBS (ici) et Gilles Mendes pour les détournements de la loi Handicap (là).
Seront également présents une chercheuse spécialiste de l’alerte et du cofondateur de la plateforme de protection des lanceurs d’alerte (PPLAF) en Afrique.
L’évènement aura lieu Jeudi 20 septembre entre 18h et 20h au café-restaurant La Halle aux Oliviers de La Bellevilloise, 19-21 rue Boyer, Paris 20e.
C’est gratuit et ouvert à tous, en vous inscrivant à rencontres@lelanceur.fr
Venez nombreux.
MM.
🚨Alerte n°2: Les #RencontresduLanceur se poursuivent à #Paris le 20 septembre, pour créer une nouvelle revue @Lelanceurfr avec des membres du @CollectifMetaM de lanceurs d'alerte, la chercheuse @MahautFanchini et l'avocat @HenriThulliez de @PPLAAF. ⤵️ https://t.co/psiYCCtsj5
— Lelanceur.fr (@Lelanceurfr) 26 juillet 2018